Home Société Affaire « une collégienne emportée par les eaux à Yopougon »: tout sur le...

Affaire « une collégienne emportée par les eaux à Yopougon »: tout sur le drame survenu hier

Affaire
Affaire "une collégienne emportée par les eaux à Yopougon": tout sur le drame survenu hier

La collégienne emportée par les eaux de pluies hier lundi à Yopougon Mamie Adjoua, était une élève en classe de 6ième.

Encore une fois, les pluies diluviennes ont attristé une autre famille dans la commune de Yopougon. Suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan hier lundi 8 novembre 2021, une collégienne de 11 ans a été emportée par les eaux pluviales au quartier Mamie Adjoua, dans la commune de Yopougon. Selon d’autres informations plus récentes, publiées par First Mag le Vrai et concernant la victime, celle-ci se nomme Diabagaté Adidjatou, une élève en classe de 6iéme. Après les fortes pluies tombées hier, la jeune fille qui revenait de l’école à midi, a été prise au piège dans le courant d’eau au quartier Mamie Adjoua, dans la commune de Yopougon. Sur des images postées par notre source, nous apercevons le caniveau qui a emporté la petite.

Lire aussi:   Conflit maritime Côte d’Ivoire/Ghana : L’élection de Nana Akufo-Addo, début de solution?

Pour le moment, aucun signe de la victime qui est en train d’être recherchée par les secours depuis hier lundi. Rappelons que c’est dans la même commune de Yopougon que les deux écoliers, Marvin âgé de 14 ans et son frère Kylian âgé de 7 ans, avaient été emportés par les eaux pluviales le vendredi 22 octobre 2021, non loin de l’hôtel Kimi.

En ces temps pluvieux, les parents d’élèves devraient vraiment prendre des précautions pour la sécurité de leurs enfants. Car cela fait la deuxième fois que des familles sont attristées par les pluies diluviennes qui s’abattent sur Abidjan.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : le barrage de Soubré, un projet à visage humain pour la grandeur énergétique du pays (REPORTAGE)

Nous disons beaucoup de courage à la famille de la petite Adidjatou.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here