Home Société Affaire étudiants attaqués par les « microbes »: un internaute fait d’importantes précisions

Affaire étudiants attaqués par les « microbes »: un internaute fait d’importantes précisions

Affaire étudiants attaqués par les
Affaire étudiants attaqués par les "microbes": un internaute fait d'importantes précisions

L’université Felix Houphoët-Boigny d’Abidjan Cocody a été le théâtre d’une attaque musclée des individus présumés « microbes » le mardi 20 octobre 2020. Plusieurs individus ont été arrêtés par les étudiants. Ils sont accusés d’être des « microbes » par la population. Un internaute a voulu fait une importante précision sur le mode opératoire des « microbes ».

«Les « microbes » ne procèdent jamais comme ça, ils vont jamais attaquer là où ils seront en infériorité numérique et là où il y’a une densité de population, ils ont un mode opératoire très technique, ils procèdent toujours par 2 groupes d’au moins 20, jamais ils iront attaquer une Université.» a-t-il précisé dans son tweet.

Lire aussi:   Dîner gala de bienfaisance 2016 de la Fondation ICA.

«C’est clair mais ceux qui ont attaqué les étudiants sont loin d’être des « microbes » loin de moi l’idée de défendre les « microbes » je suis particulièrement heureux qu’ils aient appréhendé certains.»

Et de preciser: «Pour quelle raison je devrais utiliser le conditionnel je suis pas en train de défendre les « microbes » mais je vous dis que les « microbes » oseront jamais attaquer le campus en tout cas moi je suis assis car la vérité sera connue et tous ceux qui m’ont accusé devront s’excuser.»

Lire aussi:   La Guinée solidaire de la Côte d’Ivoire pour lutter contre le terrorisme

Rappelons que la descente de ces d’individus identifiés comme des présumés « microbes » avec des armes blanches dans le temple du savoir, le campus de Cocody a perturbé la quiétude des étudiants. Des étudiants se sont mobilisés aussitôt pour les mettre hors d’état de nuire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here