HomeSociétéAffaire « démission du Ministre Mariétou » : Voulant s’excuser, l’enseignant fait une précision...

Affaire « démission du Ministre Mariétou » : Voulant s’excuser, l’enseignant fait une précision et étonne

Affaire
Affaire "démission du Ministre Mariétou" : Voulant s’excuser, l'enseignant fait une précision et étonne

Affaire ‘’Mariétou K. a démissionné du gouvernement’’. Voulant s’excuser l’enseignant fait une précision qui étonne tout le monde.

L’affaire fait grand bruit sur la toile depuis 48 heures. En effet, un enseignant du primaire a fait une publication accusant le ministre de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation (Mena) de démissionner du gouvernement. Une attitude déplorée par le camp Mariétou Koné qui, à travers son service de communication est vite monté au créneau menaçant même le concerné de poursuite judiciaire. Face à cette situation qui prend une autre tournure, l’enseignant aux initiales K.I.A a présenté ses excuses à travers sa page facebook. « (…) En effet, sans arrière pensée aucune, j’ai voulu à la fin de ce mois d’avril, faire une ultime blague.

Lire aussi:   Les activités résiduelles de l’ONUCI officiellement transférées au gouvernement ivoirien en septembre

Cependant vu le grade et la qualité de la personnalité que vous incarnez merveilleusement, et de l’écho défavorable que cela a eu dans l’opinion qui d’ailleurs a été utilisée à mauvais escient par des personnes mal intentionnées,

Je voudrais vous présenter mes excuses les plus plate, madame la Ministre. (….) », pouvait t-on lire. 

Une justification qui étonne tout le monde d’autant plus que la plupart des poissons d’avril se font en début du mois d’Avril et non fin avril. « C’est déplorable de plaisanter avec son ministre de tutelle. Et je surcroîs en cette fin du mois d’Avril. Pffff !!! », déplore un internaute visiblement enseignant du primaire.

Lire aussi:   Côte d'ivoire : Université de Korhogo, les salaires des membres du bureau local de la CNEC bloqués ?

Vivement que le cabinet du successeur de Kandia Camara puisse le comprendre pour éviter le pire.