C’est un véritable acte inhumain, incompréhensible, on dirait même d’une méchanceté sans pareil tellement nous restons sans mot face à cet acte qui plus est d’une mère. En effet, nous apprenons en ce début de soirée grâce à une publication parue sur la page Facebook du groupe Police Secours qu’une mère à eu la la méchante réaction de verser de l’eau bouillante sur sa fille de 11 ans pour ensuite disparaître dans la nature.
Les faits :
« Abidjan : SOS pour la petite B A !
L’administration de Police Secours a été alertée pour une nouvelle affaire de maltraitance grave sur une mineure.
B A âgée de 11 ans et en classe de CM2, a été aspergée d’eau bouillante dans la soirée du 18 janvier. Son bourreau n’est personne d’autre que sa mère biologique qui l’accuse de n’avoir pas fait la vaisselle à son retour de l’école .
Dans l’exécution de cette horreur, sa mère l’a enfermée dans la chambre à double tour, et a chauffé de l’eau pour revenir l’ébouillanter. Les cris de cette dernière ont alors alerté le voisinage qui est venu à son secours
Peu après, la mère, voyant la gravité de son acte, a choisi de disparaître de la circulation .
Ensuite au petit matin de ce mardi 19 janvier aux environs de 05 heures, le mari du couple a été surpris en train de faire un déménagement rapide. Il a aussitôt été interpellé.
Aux dernières nouvelles, la mère activement recherchée aurait été interpellée par la Police du 32 eme arrondissement.
Quand à la petite B A, elle souffre énormément de ses blessures et a besoin d’une assistance en urgence
Children Of Africa – Abidjan Cocody
UNICEF Côte d’Ivoire
DGPN – Direction Générale de la Police Nationale – Côte d’Ivoire »
Comment une mère qui a porté la grossesse de son propre enfant 9 mois durant peut elle agir de cette ignoble façon ? Comment une mère peut-elle essayer de tuer sa progéniture ? Pourquoi, pourquoi, nous sommes sous le choc face à cette méchanceté.
Dieu rétablisse la petite et que nos autorités puissent punir à la hauteur de leur méchanceté les parents de cette pauvre enfant.