HomeSociétéAccusé d’avoir volé 50.000 fr, sa vidéo fait un véritable buzz sur...

Accusé d’avoir volé 50.000 fr, sa vidéo fait un véritable buzz sur la toile ivoirienne

Accusé d'avoir volé 50.000 fr, sa vidéo fait un véritable buzz sur la toile ivoirienne
Accusé d'avoir volé 50.000 fr, sa vidéo fait un véritable buzz sur la toile ivoirienne

La vidéo d’un jeune ivoirien accusé d’avoir volé de l’argent dans un sac, fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.


Deversailles, voilà comment il est nommé le jeune ivoirien dont la vidéo fait un véritable buzz sur la toile depuis hier lundi. Il est accusé d’avoir pris une somme de 50.000 Fcfa dans un sac, et pour cela, l’on aperçoit dans cette vidéo une vieille dame qui teste sur Deversailles, le balai servant à démasquer un voleur. La technique de ce balai est de le croiser autour du cou du suspect qui, selon la tradition, demande au balai de lui serrer le cou si c’est bien lui qui a volé la somme disparue. Dans le cas contraire, le balai est sans effet.

Lire aussi:   Suite à la publication d'une vidéo à buzz, Didier Drogba fait une annonce importante sur son couple

Il faut le souligner, cette vidéo fait un vrai buzz sur les réseaux sociaux en ce moment. Twittée par La Côte d’Ivoire Est Chic, elle a fait plus de 2500 vues dans la journée d’hier lundi suite à sa publication. Et selon des commentaires, c’est le premier et meilleur buzz de l’année 2021.

Cette vidéo annonce-t-elle le début de la gloire et du succès de Deversailles ?

Nous le saurons très vite dans les jours à venir quand il sera peut-être à la suite de ce buzz, invité sur les plateaux de PEOPL’EMIK, C’Midi ou WAM (Willy à Midi), qui s’intéressent plus à ces genres d’événements.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Après les fêtes de la pâque, une augmentation du prix du carburant en ligne de mire ?