Home Société Accident autoroute du Nord : deux morts et deux blessés

Accident autoroute du Nord : deux morts et deux blessés

Accident autoroute du Nord : deux morts et deux blessés
Accident autoroute du Nord : deux morts et deux blessés

Un accident de la circulation sur l’autoroute du nord, le vendredi 9 octobre 2020 a fait deux morts et deux blessés.

Un accident de la circulation sur l’autoroute du nord, impliquant un car de transport en commun et un véhicule particulier, a fait deux morts et deux blessés, vendredi 9 octobre 2020, a appris l’AIP auprès des sources sécuritaires.

Selon, les premiers éléments du constat fait par la brigade routière de N’Douci, le conducteur du véhicule particulier de marque Renault, Wokogbé Tomun qui roulait dans le sens Abidjan-Yamoussoukro avec à ses côtés Doumbia Ahmed et deux autres passagers, une dame, la trentaine bien sonnée et une fillette, toutes les deux non encore identifiées, parvenu au PK 163 a, contre toute attente, tenté de faire demi tour.

Lire aussi:   Renouvellement du permis de conduire: Des transporteurs pour la reprise de l’opération

Dans sa manœuvre, il percute violemment un camion benne de transport de manganèse  avant de rentrer en collision avec un car de transport de voyageurs.

Le choc a été si violent que le véhicule particulier a été littéralement broyé et les deux passagers de sexe féminin se sont retrouvés bloqués dans le véhicule. Leurs corps ont été retirés par les sapeurs-pompiers de la caserne de Nzianouan après plusieurs heures. Les deux blessés ont été conduits à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Depuis Duekoué, Mariatou Koné aux victimes « éviter les intermédiaires...»

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here