Home Société Abobo: un homme poignardé et abandonné dans la brousse

Abobo: un homme poignardé et abandonné dans la brousse

Abobo: un homme poignardé et abandonné dans la brousse
Abobo: un homme poignardé et abandonné dans la brousse

Ce lundi 08 novembre 2021, un homme a pu être sauvé d’une mort certaine après une agression au couteau grâce à la promptitude des sapeurs-pompiers à Abobo Akeikoi Village. Poignardé mortellement plusieurs fois « pour son téléphone » alors qu’il essayait de résister aux bandits, l’homme a été abandonné dans la broussaille.

Un homme a miraculeusement échappé à la mort dans l’après-midi de ce lundi 08 novembre 2021 à la suite d’une agression à l’arme blanche dans la commune d’Abobo précisément à Akeikoi Village. D’après un récit proposé par la page officielle Facebook du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM) dans la soirée du lundi, l’homme, âgé de 24 ans a été agressé « pour son téléphone portable ». En effet, refusant de céder son bien, celui-ci « reçoit plusieurs coups de couteau dont le plus grave au thorax » précise le GSPM.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire / Moronou : affrontement intercommunautaire, la gendarmerie sur les lieux

Après avoir été dépouillé, l’infortuné sera laissé pour mort et abandonné dans la broussaille. Fort heureusement, le jeune homme a pu être sauvé grâce à la promptitude des secours qui l’ont pris en charge dans une ambulance de réanimation. Son état a pu être stabilisé à l’hôpital Houphouet Boigny d’Abobo « avant un transfert à l’institut de cardiologie d’Abidjan pour une prise en charge » souligne le GSPM.

Tous les hommages à l’endroit des secours qui ont agi efficacement face à cette situation.

Lire aussi:   Evasion d'un détenu à Bouaké, Koné Braman rassure : " C'est un affront qui ne restera pas impuni"

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here