HomeSociétéAbobo : le CCDO met aux arrêts le chef d’un dangereux gang...

Abobo : le CCDO met aux arrêts le chef d’un dangereux gang de « microbes »

Abobo : le CCDO met aux arrêts le chef d'un dangereux gang de
Abobo : le CCDO met aux arrêts le chef d'un dangereux gang de "microbes"

C’est une véritable épine que les éléments du CCDO section Abobo viennent d’enlever dans le quotidien des populations du quartier céleste de ladite commune. En effet, les éléments du Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles (CCDO) ont réussi à mettre en déroute un gang d’enfants en conflit avec la loi, communément appelé les « microbes ».

(image d’illustration)

Les faits, liés à cette action du CCDO, nous sont relatés par une publication parue sur la page Facebook Police Secours.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Un homme se pend à Yopougon

Les faits :

CCDO Abobo.

» Dans la journée d’hier, 03 janvier 2021, aux environs de 16 heures et 15 minutes, le CCDO, section Abobo, est alerté de la présence d’enfants en conflit avec la loi à Abobo précisément au quartier Céleste. 

Aussitôt informé, le Capitaine Y. lance le « raid 19″, un équipage du CCDO, sur les lieux. Sur place, l’équipage réussi à mettre la main sur le meneur de cette agression. Il s’agit nommé T L 21ans qui à l’aide d’arme blanche a fait de nombreuses victimes. Ses acolytes en fuite sont activement recherchés. Il a été conduit au commissariat le plus proche pour la suite de la procédure. »

Lire aussi:   THE ENABLE YOUTH PROGRAM à Abudj: le Ministre Sidi Tiémoko TOURE présente les opportunités d’insertion des jeunes dans l’agri-business

Nous disons un grand bravo au CCDO pour cette opération qui contribuera certainement à assurer la quiétude des populations de la commune d’Abobo en ce début de nouvelle année.