Home Société Abobo: Deux gangs présumés de vol à mains armées interpellés

Abobo: Deux gangs présumés de vol à mains armées interpellés

Abobo: Deux gangs présumés de vol à mains armées interpellés
Abobo: Deux gangs présumés de vol à mains armées interpellés

Fin de parcours pour deux groupes de gang présumés spécialisés dans le cambriolage de magasins et de vol à mains armées. Ces quidams ont été appréhendés dans la nuit du 25 au 26 juillet 2021 dans la commune d’Abobo par les agents de la Police criminelle.

Deux gangs spécialisés dans le cambriolage de magasins et de vol à mains armées ont été interpellés par les agents de la Police criminelle. Ces quidams ont été appréhendés dans la nuit du 25 au 26 juillet entre 23 heures et 03 heures du matin. Il s’agit de TA et SS, membre du premier Gang.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: arrestation du conducteur du véhicule ayant convoyé les armes de l’attaque terroriste de Bassam

Ces derniers, opèrent avec une arme à feu et sont auteurs de plusieurs attaques à main armée dans la commune d’Abobo. Quant au second gang dont les membres sont YE, EM et AKJ, pour assouvir leurs besognes attaquent les magasins à l’aide de pieds de biche, de machettes et de pioches.

Interrogés, ces deux gangs ont reconnu être auteurs de plusieurs cas de cambriolage de magasins et de vol à mains armées. Par ailleurs, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Lire aussi:   Obsèques de Sassan Kouao : le don de Laurent Gbagbo soulève un tonnerre d'applaudissements

Sources DGPN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here