Home Société Abobo Baoulé : la police interpelle un arnaqueur, les faits

Abobo Baoulé : la police interpelle un arnaqueur, les faits

Abobo Baoulé : la police interpelle un arnaqueur, les faits
Abobo Baoulé : la police interpelle un arnaqueur, les faits

Suite à plusieurs plaintes contre inconnus enregistrées à Abobo Baoulé, pour émission de faux bons de carburant, la police l’interpelle.

Suite à plusieurs plaintes contre inconnus enregistrées, pour émission de faux bons de carburant, le Commissaire LACOMBE et ses hommes ont ouvert une enquête qui a porté ses fruits ce jour Mardi 20 juillet à 15 h.

En effet, un appel anonyme a permis de pister un individu jusqu’à la station-Service « PETRO IVOIRE » du carrefour Angré. Il a été purement et simplement épinglé par le Commissaire LACOMBE et ses éléments lorsqu’il a sorti un bon de carburant de 10.000fcfa pour se faire servir.

Lire aussi:   Mutinerie en Côte d’Ivoire: reprise des activités à Bouaké après un accord conclu entre les soldats et le gouvernement

La fouille de son véhicule a permis de saisir un lot de 19 faux bons de carburant de coupure de 10.000f, sous son siège.
Interrogé sur l’origine et l’authenticité de ces bons, il n’a pas hésité à passer à table.

Il affirme avoir dérobé un lot important de faux bons de carburant « PETRO IVOIRE » dans un taxi compteur et qu’il ne lui reste que ce lot, tous les autres ayant déjà servi à l’arnaque. La perquisition à son domicile s’est révélée infructueuse.
Il sera conduit devant le Parquet pour répondre de ses actes.

Lire aussi:   Lancement à Abidjan de la 2è édition du Salon international du secrétariat

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here