HomeSociétéA Bouna, un chauffeur perd le contrôle de son véhicule et se...

A Bouna, un chauffeur perd le contrôle de son véhicule et se retrouve dans une chambre à coucher

A Bouna, un chauffeur perd le contrôle de son véhicule et se retrouve dans une chambre à coucher
A Bouna, un chauffeur perd le contrôle de son véhicule et se retrouve dans une chambre à coucher

Un véhicule de transport dont le chauffeur a visiblement perdu le contrôle s’est retrouvé lundi 26 avril 2021 dans une chambre à coucher faisant un blessé à Bouna, au nord-est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Bounkani.

Un accident spectaculaire s’est produit le lundi 26 avril 2021 à Bouna, peu avant de 12 heures. Il s’agit d’un véhicule de transport en commun communément appelé « Massa » qui a fait une sortie de route après que le conducteur ait perdu le contrôle pour finir sa course dans une chambre à coucher. Mais avant, il a cogné un motocycliste. Blessés, le conducteur du véhicule et le motocycliste ont été évacués selon des témoins à l’hôpital général de Bouna.

Lire aussi:   Discours du Président Henri Konan Bédié, Protecteur du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, à la cérémonie de remise du Prix

S’agissant de la chambre à coucher, il y a eu plus de peur que de mal. Car tous les occupants étaient absents. Les causes réelles de cet accident restent pour le moment inconnues. Mais l’enquête ouverte par la police permettra d’en savoir davantage.

Rappelons que le samedi 24 avril 2021, Abou Gbei Romuald, chef du bureau des ressources humaines (BRH) de la 6è légion mobile de gendarmerie de Yamoussoukro est mort dans un accident de circulation au moment où il se rendait à Daoukro. Selon des témoins, c’est autour de 15 heures, qu’il a fait une sortie de route entre Dimbokro et Bongouanou alors qu’il était seul à bord de son véhicule.

Lire aussi:   Environnement et développement durable: la ministre Anne Ouloto livre ses attentes aux corps diplomatiques et aux partenaires financiers

Source: afriksoir