HomeSociété4 ans après avoir perdu son premier fils, il perd le second...

4 ans après avoir perdu son premier fils, il perd le second et perd la raison une semaine après

4 ans après avoir perdu son premier fils, il perd le second et perd la raison une semaine après
4 ans après avoir perdu son premier fils, il perd le second et perd la raison une semaine après

Menuisier dans la commune de Koumassi, E.O après avoir perdu son premier fils vient de perdre le second 4 ans après, ce qui lui fait perdre la raison.

C’est la consternation au quartier divo de Koumassi, commune située dans la partie sud de la capitale économique d’Abidjan. Les habitants du quartier sont choqués par la situation que traverse E.O . En effet, 4 ans après avoir perdu son premier fils, le jeune menuisier très travailleur, très courageux et très apprécié pour la qualité de son travail a perdu son dernier enfant qui était à peine en classe de Cp. D’abord contraint à l’hospitaliser à l’hôpital de Port-Bouet, l’enfant va succomber à sa brève maladie , laissant son père profondément triste et inconsolable.

Lire aussi:   Koumassi : Une prostituée retrouvée dans sa chambre, étranglée avec son collant

Le coup était dur, les amis et connaissances du quartier étaient tous aussi touchés par la situation que traversait le jeune menuisier. Malheureusement, deux jours après l’enterrement de son fils, le jeune menuisier E. O va commencer à délirer au quartier divo, laissant tout le monde sous le choc.

L’on apercevait le jeune menuisier E. O parler tout seul, lançant des éclats de rire à haute voix qui ne laissaient personne indifférent. Si d’autres paraissaient inquiets , d’autres commençaient à avoir peur des réactions du jeune homme.

Lire aussi:   Cherté de la vie en Côte d’Ivoire: le ministre Bruno Koné s’explique face à la grogne des internautes

Face à la situation qui devenait inquiétante, très vite, le jeune homme a été transféré dans son village dans l’ouest du pays pour des soins traditionnels.