HomeSociété2021/un Pasteur ivoirien annonce ‘’la chute de beaucoup de grands’’, voici les...

2021/un Pasteur ivoirien annonce ‘’la chute de beaucoup de grands’’, voici les dates…

2021/un Pasteur ivoirien annonce ‘’la chute de beaucoup de grands’’, voici les dates...
2021/un Pasteur ivoirien annonce ‘’la chute de beaucoup de grands’’, voici les dates...

Dans une vidéo postée sur internet et datant de la semaine dernière, le Pasteur Mohamed Sanogo, fondateur de l’église Vases d’honneur s’est projeté par un avertissement ‘’prophétique’’, sur les événements qui devraient marquer cette nouvelle année 2021. Selon lui, ‘’Cette année verra la chute de beaucoup de grands…’’.

Une annonce qui laisse déjà entrevoir des bouleversements majeures sur le plan politique qui pourraient déboucher, à suivre le regard de l’homme de Dieu, sur des fins de règnes chaotiques pour plusieurs dirigeants. 

Lire aussi:   Cinéma: le réalisateur ivoirien Idriss Diabaté lauréat de la NISA d’Or 2021

D’ailleurs, Mohamed Sanogo se fera plus précis en ce qui concerne la période à laquelle devraient se produire ces événements, lorsqu’il prévient : ‘’Les choses vont être bouleversées. Il y’aura des accélérations dans les mois de Mars, Avril, Mai, Juin’’. 

À quoi doit-t-on s’attendre ? Ou du moins, quels sont les pays qui sont concernés par ces événements ? Là-dessus, l’auteur de la ‘’prophétie’’ ne dit rien. Aucune indication précise quant aux repères géographiques où ces paroles devraient s’accomplir. 

Lire aussi:   Le Conseil du Café-Cacao partenaire des JNVA 2016 à San-Pedro

Seul indice peut-être ?! Son insistance auprès de ses fidèles pour prier pour leur nation, car rappelle-t-il, ‘’quand la Bible parle de « tomber », il ne faut pas penser que c’est seulement les pays des autres…’’. 

L’on se souvient également que l’an dernier, ce même Pasteur annonçait des turbulences sur le plan sociopolitique dès le mois de Septembre. Les événements semblent lui avoir donné raison. Pour 2021, l’on demeure pour l’instant dans l’expectative.

Lire aussi:   Pasteur Mohammed Sanogo : « 2021, ne sera pas facile, j’ai vu un nouveau grand parti politique né d’une division d’un parti »