HomeSociété2021 : la FESCI se signale déjà

2021 : la FESCI se signale déjà

2021 : la FESCI se signale déjà
2021 : la FESCI se signale déjà

La FESCI compte poursuivre pour 2021, les actions de sensibilisation pour lutter contre les grossesses, la drogue… en milieu scolaire.

Dans une déclaration dont YECLO.com a reçu copie, ce lundi 4 janvier 2021, le secrétaire général de la FESCI, Allah Saint-Clair a aussi réitéré l’engagement à œuvrer pour le paiement des bourses au titre des années académiques 2018-2019 et 2019-2020.

Pour M. Allah, la finalité de l’ensemble des actions menées et celles prévues en 2021 sera de défendre les intérêts et améliorer les conditions de vie et d’étude des élèves et étudiants.

Lire aussi:   Charles Blé Goudé : son message pour 2021, « il y a des batailles qui ne laissent jamais de vainqueur»

Il a demandé de continuer à faire pleinement confiance à l’instrument commun de lutte qu’est la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).

” En cette nouvelle année, je voudrais partager avec vous, ma foi en une école ivoirienne d’excellence capable de former des cadres encore plus compétents pour le développement de notre cher pays la Côte d’Ivoire”, a formulé le secrétaire général de la FESCI Allah Saint-Clair alias ” Makélélé”.

Lire aussi:   Près de 55% des personnes au chômage sont des femmes (Ministre)

source: yeclo