Home Politique Zasso Patrick se fait « lyncher » pour avoir demandé aux Gors d’être reconnaissants...

Zasso Patrick se fait « lyncher » pour avoir demandé aux Gors d’être reconnaissants à ADO

Zasso Patrick se fait
Zasso Patrick se fait "lyncher" pour avoir demandé aux Gors d'être reconnaissants à ADO

Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) en animant une importante conférence de presse au siège de leur parti, ce lundi 14 juin 2021, a dévoilé une grosse surprise, concernant le retour de Laurent Gbagbo. 

En effet, l’actuel président ivoirien Alassane Ouattara aurait décidé de mettre à disposition le pavillon présidentiel pour accueillir l’ancien président ivoirien lors de son retour le 17 juin à Abidjan. 

À entendre ces nouvelles, que de vives joies chez les Gbagbo ou rien (GOR) et particulièrement, chez de nombreux autres ivoiriens. Et pendant qu’on y est, le cyberactiviste Pro-Ouattara, Zasso Patrick profite pour demander aux partisans de Gbagbo d’être « reconnaissants » pour cet ultime geste que son mentor, le président Alassane Ouattara vient de poser. 

Lire aussi:   Les médecins militaires à la retraite en Côte-d’Ivoire seront intégrés à la fonction publique

Il n’en fallait pas plus pour amener certains à réagir. Selon des abonnés de sa page Facebook, le cyberactiviste ivoirien est mal placé pour donner des conseils ou dire ce que les partisans de Gbagbo doivent faire.

Et pour couronner le tout, ceux-ci braquent une ancienne vidéo, datant de 2011, lorsque ce dernier faisait l’apologie de son ancien patron Laurent Gbagbo au détriment de celui qu’il considère comme un « dieu » aujourd’hui. Comme pour dire, les faits sont têtus, Voyez-vous ?

Lire aussi:   Présidentielle Côte d’Ivoire : Les Ivoiriens d’Italie choisissent Ado

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here