Home Politique Voilà ce qui a tué le ministre de l’intérieur Diakité

Voilà ce qui a tué le ministre de l’intérieur Diakité

Voilà ce qui a tué le ministre de l'intérieur Diakité
Voilà ce qui a tué le ministre de l'intérieur Diakité

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le RHDP et pour la Côte d’Ivoire entière. Après Amadou Gon Coulibaly ex premier ministre c’est au tour du ministre de l’intérieur de quitter ce monde de façon inattendue.

Alors qu’il avait convoqué les partis politiques à une réunion avec le premier ministre le samedi dernier le ministre de l’intérieur respirait la grade forme. Avant hier encore il était à une réunion avec l’opposition politique ivoirienne avec pour observateurs les représentants de le CEDEAO.

Lire aussi:   BOUAKÉ- Marcel Assiè à ses parents Baoulé « le Pdci-RDA ne doit pas être votre idole »

Le ministre de l’intérieur ne souffrait d’aucun mal. Il était en pleine forme. Il comptait même poursuivre les négociations avec les partis politique sous l’égide du premier ministre. Mais un malaise ne le lui permettra pas. Un arrêt cardiaque a eu raison de lui bien avant le fin de la matinée.

Pour rappel le ministre Diakité a été ministre de l’intérieur et de la sécurité avant que son portefeuille soit scindé en deux entités. Mais il a gardé celui de l’intérieur et occupait cette fonction jusqu’à ce que le drame se produise. Alors que la campagne bat son plein le ministre de l’intérieur a tiré sa révérence. Le rhdp perd un cadre et un soutien de taille.

Lire aussi:   Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse

Adieu monsieur le ministre

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here