HomePolitiqueVoici le geste de Henriette Bédié à l’endroit de Simone Gbagbo qui...

Voici le geste de Henriette Bédié à l’endroit de Simone Gbagbo qui a séduit les internautes

Voici le geste de Henriette Bédié à l'endroit de Simone Gbagbo qui a séduit les internautes
Voici le geste de Henriette Bédié à l'endroit de Simone Gbagbo qui a séduit les internautes

C’est une scène que beaucoup d’Ivoiriens attendaient qui s’est produite ce vendredi 8 janvier 2021 à la résidence de l’ancien président ivoirien Henry Konan Bédié. En effet, Simone Gbagbo, épouse de l’ancien président Laurent Gbagbo, s’est rendue au domicile du couple Bédié en vue de lui présenter ses vœux en cette nouvelle année.

Après un échange avec le président Bédié, Simone Gbagbo « est allée papoter un peu » avec Henriette Bédié. La « Biche royale », comme l’appelle son époux, en a profité pour offrir des cadeaux à son invitée, notamment un beau sac à main.

Lire aussi:   Le RHDP à propos de Simone Gbagbo : elle « est en train de monter les communautés les unes contre les autres »

Ce geste d’Henriette Bédié à l’endroit de Simone Gbagbo n’a pas laissé les internautes ivoiriens indifférents. Ils se sont empressés de commenter l’événement sur les réseaux sociaux.

©️ComSEG : simone Gbagbo et Henriette Bédié

« C’est ce qu’on souhaite tous, la cohésion. Ado pourrait offrir une paire de baskets à Nzueba et vice-versa hein. Tout ça, c’est bon », a commenté l’internaute Rodrigue Akmel.

Si à l’instar de M. Barthélemy Koffi, certains internautes ont fondu en larmes à la vue de ces images, M. Beugré Emmanuel a quant à lui émis le souhait de voir la Côte d’Ivoire de nouveau rassemblée : « C’est tout simplement beau… Que Dieu nous rassemble pour une Côte d’Ivoire forte, prospère et unie. »

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Et si les nordistes avaient perdu le nord pendant que le nord a perdu les nordistes

©️Stig_Media : quelques commentaires des internautes

En tout cas, c’est un événement que bon nombre d’Ivoiriens souhaiteraient voir se reproduire entre les ténors de l’arène politique afin de consolider la paix dans le pays.