HomePolitiqueVoici la publication du ministre Adjoumani qui fâche les internautes

Voici la publication du ministre Adjoumani qui fâche les internautes

Voici la publication du ministre Adjoumani qui fâche les internautes
Voici la publication du ministre Adjoumani qui fâche les internautes

« Incontestablement, il dérange. Indéniablement il ne laisse personne indiffèrent. Quand il parle il déclenche une avalanche de réactions sur la toile. Quand il se tait, son silence comme le disait Merleau Ponty est bruissant de paroles », ainsi s’exprimait le Sercom du ministre Adjoumani dans une affaire de nomination. Cette citation définit assez bien la personnalité et la posture politiques de l’homme. Dans cet ordre d’idées, une publication de ce dernier postée sur sa page Facebook ne laisse vraiment personne indifférent.

Lire aussi:   Après avoir été nommé ministre, le Gal Vagondo fait une demande aux internautes


En effet habitué à relayer l’inhabituel, on retrouve le ministre poster une photo de trois petites écolières avec chacune une ardoise sur laquelle était mentionnée « les œuvres de développement » réalisées dans sa région, le Zanzan. Nombreux sont les internautes qui trouvent cette posture communicationelle un peu plus « outrée ». Selon eux, l’œuvre du ministre est recevable et pleine de bon sens, néanmoins, il serait plus judicieux pour lui de ne pas aligner ces petites enfants pour relayer son message.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : À quand la décision de la cour suprême au recours déposé par des organisations pour l'annulation de l'ordonnance d'amnistie ?

Les plus réticents quant à eux, saluent le travail abattu mais critiquent sous un ton réservé la communication inédite du ministre.

Zirkov