HomePolitiqueVoici la photo du petit-fils d’Houphouët avec fils de Laurent Gbagbo qui...

Voici la photo du petit-fils d’Houphouët avec fils de Laurent Gbagbo qui fascine les internautes

Voici la photo du petit-fils d'Houphouët avec fils de Laurent Gbagbo qui fascine les internautes
Voici la photo du petit-fils d'Houphouët avec fils de Laurent Gbagbo qui fascine les internautes

Cette image du professeur Michel Gbagbo, fils du président Laurent Gbagbo en compagnie de Dia Houphouët Augustin, petit-fils de feu le président Houphouët-Boigny, fascine les internautes ce jour.

Ces descendants des deux grands de l’arène politique ivoirienne ont pris une photo ensemble à la maison du PDCI-RDA à Cocody ce jour. En effet Dia Houphouët Augustin, petit fils du premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny et Michel Gbagbo, fils de l’ancien président Laurent Gbagbo, tous deux candidats de l’opposition pour les législatives, ont pris une photo ensemble au siège du parti démocratique de Côte d’Ivoire à la suite d’une rencontre.

Lire aussi:   Affaire Michel Gbagbo / Convoqué par la justice française, Guillaume Soro continue de jouer le sourd

Même si les dessous de cette rencontre n’ont pas été révélés, cette photo, relayée sur les réseaux sociaux, a été appréciée en grande partie par les sympathisants de l’opposition ivoirienne.

Ces descendants des deux grands opposants historiques de la Côte d’Ivoire, vont faire front commun aux élections législatives dans la commune de Yopougon.

Rappelons que la commune de Yopougon, l’une des plus grandes du pays, compte plusieurs sièges à l’Assemblée nationale ivoirienne.

Ainsi, l’opposition entend rafler tous ces sièges avec une équipe composée de candidats comme le président Georges Ouegnin de l’EDS, Michel Gbagbo du FPI, Dia Houphouët Augustin et Dr Ephrasie N’guessan du PDCI.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bassam, les pharmaciens en formation pour mieux aborder les changements intervenus dans leur domaine d'activités