Home Politique Visite d’État, Bouaflé prête à accueillir Alassane Ouattara

Visite d’État, Bouaflé prête à accueillir Alassane Ouattara

Visite d’État, Bouaflé prête à accueillir Alassane Ouattara
Visite d’État, Bouaflé prête à accueillir Alassane Ouattara

C’est à Bouaflé, chef-lieu  de région de la Marahoué, que le président de la République est attendu le mercredi 23 septembre 2020. Déjà, avant son arrivée, la ville a fait sa toilette. Tout est prêt pour réserver un accueil chaleureux à Alassane Ouattara.

Selon des informations sur place, c’est aux environs de 10h que l’hélicoptère transportant le président de la République doit atterrir à Bouaflé. Avant que le chef de l’état foule son sol, Bouaflé s’est faite coquette.

Lire aussi:   « Quand on aime son pays, qu’on soit opposant ou au pouvoir, on ne le menace pas » : Quand Hamed Bakayoko parle de Ouattara

Des artères principales de la ville ont été bitumées, des axes secondaires et des voies qui interconnectent les quartiers de la commune reprofilées.

L’héliport, le stade lieu du meeting, la résidence , le bitumage des différentes voies d’accès… Tous les sites sont fin prêts pour accueillir le président de République, Alassane Ouattara.

La population quant à elle est déjà sortie très nombreuse pour réserver un accueil chaleureux à leur hôte. Alassane Ouattara présidera dans la journée un conseil des ministres à la préfecture de Bouaflé. Dans l’après-midi, il procédera à la mise sous tension de la localité de « N’Gattakro ».

Lire aussi:   Situation socio-politique : Tête-à-tête Soro – Obasanjo à Abidjan, ce mardi

Source: info.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here