Home Politique Une photo rétro de Gbagbo qui fait réagir la toile

Une photo rétro de Gbagbo qui fait réagir la toile

Une photo rétro de Gbagbo qui fait réagir la toile
Une photo rétro de Gbagbo qui fait réagir la toile

Depuis quelques heures, une ancienne photo du président Laurent Gbagbo en compagnie d’une dame fait le tour de la toile et suscite la réaction des internautes. Mais très rapidement, l’honorable Michel Gbagbo a donné plus de clarifications sur ladite photo.

En vue de mettre fin aux « aberrations » des détracteurs d’ex président ivoirien, une communication a été publiée ce mardi 23 novembre 2021, sur la page de l’honorable Michel Gbagbo, député de Yopougon, dont voici la teneur :

Lire aussi:   Le département d’État américain classe la Côte-d’Ivoire, le Togo et le Burkina parmi les bons élèves en transparence budgétaire

« Cette photo a été prise à Paris, un mercredi du mois d’Août 1989, au domicile de M. Valentin Lia Bi, jeune frère du ministre Liabi, où Laurent Gbagbo venait d’avoir une réunion politique. A la fin de la réunion, madame Augustine Lia bi, épouse du ministre Lia bi qui passait des vacances chez son beau-frère Valentin, a pris cette photo avec Laurent Gbagbo. La dame sur la photo est donc l’épouse du ministre Lia bi Douayoua ».

Après ces clarifications, on peut se dire que les détracteurs de Laurent Gbagbo se sont largement trompés car, contrairement à leurs informations, la dame sur la photo n’est pas Nady Bamba.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: A l'invitation de son Emir, Ouattara s'envole pour le Qatar jusqu'au 18 septembre

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here