HomePolitiqueUne photo de Soro à bord d’un hélico entraîne une vague de...

Une photo de Soro à bord d’un hélico entraîne une vague de commentaires sur la toile

Une photo de Soro à bord d'un hélico entraîne une vague de commentaires sur la toile
Une photo de Soro à bord d'un hélico entraîne une vague de commentaires sur la toile

Une photo de Soro à bord d’un hélico entraîne une vague de commentaires sur la toile .

Cette photo de Guillaume Soro à bord d’un hélicoptère séduit bien des internautes. A la question de savoir où est ce qu’elle a été prise, la plus probable est qu’elle est récente (photo) et qu’elle a suscité tellement de commentaires sur le réseau social Facebook. 

Une grosse rumeur fait état de ce que, Guillaume Soro, ex-candidat à la présidentielle de 2020 serait extradé de la France, son pays d’exil. Mais l’un de ses collaborateurs, Mamadou Traoré, dans un post Facebook a rassuré les militants de leur parti et tous ceux qui les suivent que son mentor Soro s’adressera publiquement pour dire exactement la raison pour laquelle il ne serait plus en France mais plutôt dans un autre pays.

Lire aussi:   Témoin à visage découvert à la CPI, Sam l’Africain se paie la Une des journaux ivoiriens

Alors avec tout ce qui se dit, les regards ne peuvent qu’être tournés vers l’ancien président de l’assemblée nationale pour avoir de plus amples informations sur sa destination finale. Enfin, l’endroit où il se trouverait. Aussi, le mandat d’arrêt international lancé contre lui et quelques-uns de ses proches mette encore plus de l’huile sur le feu.

Par ailleurs, cette photo de Guillaume Soro à bord de cet hélicoptère a entraîné bien des commentaires sur la toile. Pendant qu’un internaute affirme » Guillaume Soro, Dieu te protège toujours au nom de Jésus-Christ », un autre vient ajouter, » walaye moi aussi il me fatigue trop. Guillaume, je t’aime, je t’aime… » Contrairement à- ceux-ci, d’autres internautes n’ont pas manqué de rappeler le fameux prénom, Asselmo bruit comme pour dire qu’ils ne se laissent pas séduire par une simple photo car ils veulent le voir ici en côte d’ivoire.

source: opera

Lire aussi:   Elle s’appelle Ellen Johnson Sirleaf, elle a fait 2 mandats et elle a laissé le pouvoir, mais Ouattara veut faire un coup d’État pour faire 3 mandats