HomePolitiqueUn proche de Soro révèle: » Mon ambition ? Contribuer à installer...

Un proche de Soro révèle: » Mon ambition ? Contribuer à installer au Pouvoir Soro et m’éclipser »

Côte d’Ivoire : « Le jour où Soro met les pieds en Côte d’Ivoire, il devient Président » (Délégué GPS)
Côte d’Ivoire : « Le jour où Soro met les pieds en Côte d’Ivoire, il devient Président » (Délégué GPS)

Nombreux sont ceux qui soutiennent que Guillaume Soro est désormais « seul ». Même les fidèles parmi ses fidèles sont en train de rebrousser chemin. Mais contrairement à ce qui se dit et se conte sur les réseaux sociaux, l’ancien président de l’assemblée nationale n’est pas seul.

Et même si certains de ses militants ont abandonné sa lutte, d’autres par contre, demeurent encore plus attachés à lui. C’est le cas de l’honorable Kando Soumahoro, Vice-président du R-GPS et Coordinateur R-GPS chargé du District des montagnes. 

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Le jour où Soro met les pieds en Côte d’Ivoire, il devient Président » (Délégué GPS)

En effet, selon lui, un seul désir l’anime. A en croire ses propos : » Mon ambition ? Contribuer à installer au Pouvoir Guillaume Kigbafory SORO et m’éclipser dans un rôle de conseiller afin que le vœu de céder le pouvoir à une nouvelle génération devienne réalité. Seuls les jeunes ont la solution des problèmes des jeunes. » A-t-il révélé par la page Facebook R-GPS, comme pour dire, quels que soient le vent et la tempête, lui, reste serein et continuera à croire qu’un jour, le soleil se lèvera.

Lire aussi:   Guillaume Soro réagit à la dernière chanson d'Aïcha Koné et suscite de vives réactions

En un mot, son mentor Guillaume Soro à toutes ses chances pour devenir un jour président de la République de Côte d’Ivoire car il est encore très jeune et à tout le temps pour réaliser ses vœux.