Home Politique Un député RHDP tacle Katinan après sa sortie sur le métro :...

Un député RHDP tacle Katinan après sa sortie sur le métro : « On ne joue pas avec le pouvoir »

Un député RHDP tacle Katinan après sa sortie sur le métro :
Un député RHDP tacle Katinan après sa sortie sur le métro : "On ne joue pas avec le pouvoir"

Un député RHDP s’en prend à Koné Katinan après sa sortie sur le métro. Voici ses propos.

Aussi, DIEU même ne fait pas l’unanimité. Alors, si des gens pensent qu’ils sont au-dessus de la loi et de l’autorité, rappelons-nous Paul KAGAMÉ ou Vladimir POUTINE et imposons-leur la Réconciliation et le respect du Chef de la Nation pour voir ce Pays se développer sans ceux qui veulent le détruire. » A répondu le député RHDP, Charles Gnaoré au porte-parole de Laurent Gbagbo, Justin Koné Katinan.

Lire aussi:   Réunion de prise de contact : Le Ministre du commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, M. Souleymane Diarrassouba invite ses collaborateurs à un travail « ardent » et « sans relâche »

En effet, dans une récente sortie, l’ancien ministre de Gbagbo portait des critiques sur le coût élevé du prochain métro en Côte d’Ivoire et dénonçait le fait que ce projet soit uniquement géré par la France. Critique qui n’a pas du tout fait l’unanimité, de surcroît, dans l’autre camp, le parti au pouvoir.

Raison pour laquelle, le député de N’douci-Glolouville, ce mercredi 04 Août 2021, sur sa page Facebook, a fait cette sortie pour le recadrer. Pour lui, offrir une ligne de métro est forcément coûteux. Alors, l’on ne devrait pas le comparer à une école de proximité ou une Rav 4 qu’on offre à un village.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Affoussiata Bamba affirme l'existence d'une note de la DST visant des proches de Soro

Il a par ailleurs conseillé la prudence à ses pairs, car, « on ne joue pas avec un pouvoir. Une Nation forte a aussi des totems. » Et de rajouter que le moment est mal choisi pour porter ce genre de jugement sur un projet dont ignore tout le secret.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here