Home Politique Toussaint 2021 : le message de Guillaume Soro aux Ivoiriens

Toussaint 2021 : le message de Guillaume Soro aux Ivoiriens

Toussaint 2021 : le message de Guillaume Soro aux Ivoiriens
Toussaint 2021 : le message de Guillaume Soro aux Ivoiriens

Guillaume Soro, Président de GPS, a adressé ce lundi 1er novembre 2021, un message aux Ivoiriens à l’occasion de la Toussaint.

« Ce lundi 1er novembre 2021, les chrétiens célèbrent la fête de la Toussaint. Une fête de communion avec les saints et avec les morts, à travers laquelle l’Eglise libère ses fidèles de cette peur de la mort en insistant, sur l’espérance de la Résurrection et sur la joie de ceux qui ont mis les bonnes actions au centre de leur vie » a lancé le président du GPS, Guillaume Soro.

Lire aussi:   Près de 70% des ivoiriens favorables au report de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire 

Et d’ajouter, « Que Dieu nous guide sur le chemin de la sagesse spirituelle afin que nous puissions aspirer un jour à cette paix éternelle conscient de ce que notre vie sur terre est limitée. En ce jour, où nous nous souvenons de nos regrettés défunts, je pense particulièrement à tous nos proches qui ne sont plus des nôtres ».

L’ex-Premier ministre ivoirien a conclu avec ce vœu, « que Dieu, qui ouvre les portes du monde d’après, les accueille dans sa félicité céleste, les couvre de sa miséricorde et de sa bonté ».

Source : yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here