Home Politique Touré Alpha Yaya à propos de Soro :  » je crains qu’il...

Touré Alpha Yaya à propos de Soro :  » je crains qu’il ne soit trop tard pour lui »

Touré Alpha Yaya à propos de Soro :
Touré Alpha Yaya à propos de Soro : " je crains qu'il ne soit trop tard pour lui"

Touré Alpha Yaya, cadres du RHDP et ex-compagne de Soro, s’est prononcé ce 17 septembre 2021, sur les relations entre Lobognon et le GPS.

Touré Alpha Yaya, député du RHDP, a apporté sur soutien ce jour au couplé Lobognon dans la guerre qui les oppose aux militants et aux cadres du GPS de Guillaume Soro.

« Je crains qu’il ne soit trop tard pour Soro Guillaume pour qu’il prenne conscience que sa plausible réussite politique est liée à son retour vers son père Alassane Ouattara et dans sa maison, le RHDP.
Mr et Madame Lobognon, de bonne foi et avec sincérité vous avez essayé » a lancé Touré Alpha Yaya à Alain Lobognon.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : A Guiglo, la chefferie centrale se dit impatiente de recevoir Guillaume Soro

Et de poursuivre, « Laissez Soro Guillaume, il peut se croire très fort , invincible, immortel mais qu’il sache qu’il y’a eu des hommes plus forts qui ont fait leur temps et sont aujourd’hui couchés dans leur tombe. Ignorez ces couards, ces matamores , ces flagorneurs ces flatteurs, ces ignorants, ces plaisantins d’une incohérence congénitale s’époumoner ».

« Ce qui fait plus mal dans la vie c’est lorsque tu passes toute la nuit à veiller pour défendre , protéger autrui et qu’il te demande le matin les raison du rougissement de tes yeux. Ce n’est pas facile, nous avons été tous victimes de leurs mensonges qui visaient à ternir notre image » a-t-il conclu.

Lire aussi:   Adama Toungara aux militants du RDR :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here