Home Politique Soubré : l’UDPCI tourne le dos à Mabri pour Amadou Gon

Soubré : l’UDPCI tourne le dos à Mabri pour Amadou Gon

Soubré : l’UDPCI tourne le dos à Mabri pour Amadou Gon
Soubré : l’UDPCI tourne le dos à Mabri pour Amadou Gon

Des structures de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) à Soubré ont tourné le dos à Mabri pour le candidat du RHDP, Amadou Gon.

Les responsables de structures de bases de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), de la région de la Nawa, ont au cours d’une déclaration, réaffirmé leur appartenance à l’union des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ainsi que leur soutien à la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à la présidentielle d’octobre 2020.

Lire aussi:   Soubré : Un chauffeur utilise le véhicule de son entreprise pour vendre la drogue, plus de 300 mille francs Cfa retrouvés dans sa poche

Dans une déclaration lue mardi par l’adjointe au maire de Soubré et secrétaire régionale de l’UDPCI pour la région de la Nawa, Guié Laléa Albertine, ils ont  confirmé leur adhésion au RHDP et s’engagent à soutenir, la candidature de M. Gon Coulibaly,  conformément à la décision du bureau politique du RHDP.

« Nous confirmons notre adhésion au RHDP, reconnaissons le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly comme notre candidat et nous nous engageons, à mener avec détermination sa campagne électorale jusqu’à la victoire finale », a lu Mme Guié Laléa.

Source: Yeclo

Lire aussi:   Convalescent, Gon plus que jamais candidat d’un RHDP sans plan B, attendu début juin en Côte-d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here