Home Politique Soro publie une vidéo et se fait ‘’lyncher’’ par les internautes

Soro publie une vidéo et se fait ‘’lyncher’’ par les internautes

Soro publie une vidéo et se fait ‘’lyncher’’ par les internautes
Soro publie une vidéo et se fait ‘’lyncher’’ par les internautes

Voici la vidéo publiée par Soro Guillaume

Soro Guillaume président de GPS procède par tous les moyens pour dénoncer la candidature du président Alassane Ouattara pour un 3e mandat. Comme dirait l’autre tous les coups sont permis pour atteindre son objectif. En effet, à travers un tweet Soro montre une vidéo dans laquelle les enfants frappent à coup de pieds une affiche du candidat du Rhdp et laisse un commentaire.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le régime de Ouattara conteste à son tour un rapport accablant de la communauté internationale

« Saisir le sens profond de cette vidéo. L’innocence, la sincérité! Quand des enfants en arrivent à ça! C’est la fin d’Ouattara. Même les enfants ne veulent pas des présidences à vie », a-t-il laissé en commentaire. Mais apparemment cette publication ne semble pas plaire aux internautes qui pour la majorité pensent que Soro Guillaume se ridiculise avec ces genres de vidéos. Même si certains des internautes visiblement proche de lui, saluent cette publication qui selon eux, montre que tout le monde en n’a presque marre du président Ouattara. D’autres par contre l’ont recadré.

Lire aussi:   Guillaume Soro : « Je n'ai rien à voir avec Chris Yapi »

 « Vous être si désespéré que cela ? À tel point quel vous vous fiez à l’innocence des enfants, c’est dommage ! », recadre un internaute. Et l’autre de renchérir « C’est ridicule lorsque vous vous accrochez finalement à des insolites. Tous les bons observateurs de cette vidéo comprendraient que ces enfants sont manipulés par un individu de l’autre côté de la rue où il filme cette scène », pense un autre.

Lire aussi:   « Chaque centimètre carré de la Côte-d’Ivoire sera crânement protégé » (nouveau ministre de la sécurité)

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here