HomePolitiqueSituation politique / PDCI-RDA : enfin Jean Louis Billon parle et fait...

Situation politique / PDCI-RDA : enfin Jean Louis Billon parle et fait taire les rumeurs

Situation politique / PDCI-RDA : enfin Jean Louis Billon parle et fait taire les rumeurs
Situation politique / PDCI-RDA : enfin Jean Louis Billon parle et fait taire les rumeurs

Où est passé le ministre Jean Louis Billon ? Nombreuses sont ces personnes qui se sont maintes fois posées cette question. Pour d’autre même la nouvelle génération du PDCI-RDA incarnée par Jean Louis Billon lui-même, Yasmina Ouegnin, Jacques Ehouo, Emmou Sylvestre était totalement faible d’où leur silence dans ces moments difficiles que traverse leur parti.

A ceux-là, l’ex ministre du commerce vient de donner une réponse dans un communiqué dans lequel il annonce une bonne nouvelle pour le parti « Je vous annonce que la journée du vendredi 06 novembre a permis de « libérer » la maison du Parti, notre Maison  à tous. Aujourd’hui notre siège est de nouveau accessible malgré certaines restrictions que nous devons respecter et que nous nous efforcerons de faire lever. » Avant de donner les raisons de son silence qui est dû à un respect des textes du parti « Aujourd’hui, il est important de vous rappeler que le statut et l’organisation du plus vieux parti politique de Côte d’Ivoire permettent de travailler et intervenir dans les conditions que le contexte impose à chacun d’entre nous, en usant de l’ensemble des outils prévus par la loi.

Lire aussi:   Opposé à Ouattara, Guillaume Soro dévoile enfin ses soutiens de taille pour faire tomber Ouattara

Cette organisation mérite d’être respectée et impose de nous adapter à la situation actuelle afin d’obtenir la libération aussi bien de nos militants mais également de ceux de tous bords qui ont émis le souhait et posé des actes citoyens dans une démocratie. ».

Voilà qui est donc clair pour les uns et les autres !

source: opera