Home Politique Simone n’est pas dans le nouveau parti de Gbagbo : Damana Pickass...

Simone n’est pas dans le nouveau parti de Gbagbo : Damana Pickass rétablit la vérité

Simone n'est pas dans le nouveau parti de Gbagbo : Damana Pickass rétablit la vérité
Simone n'est pas dans le nouveau parti de Gbagbo : Damana Pickass rétablit la vérité

Selon Damana Pickass, Simone, la deuxième vice-présidente, est partie intégrante de la création de ce nouveau parti de Gbagbo.

« Mais vous cherchez des problèmes partout. Est-ce que la camarade et deuxième vice-président à une fois exprimé une quelconque opposition contre ce parti en constitution ? » a lancé Damana au confrère Burkina24 à la question de savoir si le prochain parti que s’apprête à créer l’ex-président Laurent Gbagbo se fera avec ou pas Simone Gbagbo ?

Lire aussi:   Référendum du 30 octobre 2016 : Sangafowa explique les enjeux dans le Poro

« La deuxième vice-présidente est partie intégrante de la création de ce nouveau parti. C’est une figure de proue du Front Populaire Ivoirien et elle a encore sa place au niveau de ce nouveau parti et nous souhaitons qu’il en soit ainsi, » a-t-il révélé.

Rappelons que dans un communiqué diffusé sur sa page facebook, Simone Ehivet Gbagbo annonce être surprise que son nom circule comme membre d’un Groupe de réflexion élargi « sans même avoir été préalablement consultée ».

Lire aussi:   La levée de l’embargo permettra d’équiper les forces ivoiriennes pour accomplir leur rôle régalien (Ministre)

source : yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here