Home Politique Simone Gbagbo: « J’ai été agressée et battue »

Simone Gbagbo: « J’ai été agressée et battue »

Simone Gbagbo:
Simone Gbagbo: "J'ai été agressée et battue"

« Au moment de mon arrestation, j’ai été agressée comme s’est pas permis. Mon mari (Gbagbo), lui, au contraire, ils sont venus, ils l’ont protégé, lui qui était le chef de l’État. Parce que je suis une femme, ils m’ont battue  » (…).

Tel est le témoignage que Simone Gbagbo a rendu ce vendredi à Kinshasa, la capitale de la RDC, lors de son séjour en terre congolaise relativement à la crise post-électorale d’avril 2011 en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Décédé le 21 novembre dernier, Marcel Gossio inhumé ce jour à Abidjan, Gor et pro-Affi lui rendent hommage

Mais est-il exact de dire que le président Laurent Gbagbo a bénéficié d’un traitement de faveur de la part des groupes armés venus l’arrêter le 11 avril 2011, comme l’a rapporté Simone Ehivet Gbagbo dans son témoignage devant les Congolais qui voulaient certainement en savoir davantage sur les conditions d’arrestation de l’ancien chef d’État ivoirien ?

En tout état de cause, ce témoignage de l’ex-première dame donne clairement à penser que l’ex couple présidentiel ne regarde plus dans la même direction.

Lire aussi:   Pourquoi la date du 17 juin pour le retour de Laurent Gbagbo, un proche de Soro en donne les raisons

 

africatopsuccess

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here