Home Politique  »Si je suis aujourd’hui Docteur, c’est grâce à Hamed BAKAYOKO », avoue un...

 »Si je suis aujourd’hui Docteur, c’est grâce à Hamed BAKAYOKO », avoue un cadre du PDCI.

''Si je suis aujourd'hui Docteur, c'est grâce à Hamed BAKAYOKO'', avoue un cadre du PDCI.
''Si je suis aujourd'hui Docteur, c'est grâce à Hamed BAKAYOKO'', avoue un cadre du PDCI.

Ce jeudi 11 mars 2021, une émission d’hommage sur la chaîne de télévision RTI1 était animée par Justine Djiké. Sur le plateau de RTI 1, Docteur Gnamien Yao du PDCI-RDA était présent. Rendant hommage à l’illustre disparu, le cadre du PDCI-RDA va faire cette révélation qui montre et confirme l’immense générosité d’ Hamed Bakayoko.

‘ Si aujourd’hui, vous m’appelez Docteur, c’est grâce à Hamed Bakayoko, car c’est lui qui a permis que je finisse ma thèse ‘‘, a déclaré Gnamien Yao lors de cette émission d’hommage.

Lire aussi:   Décès brutal d'Hamed Bakayoko : une organisation de Droits de l'Homme demande une autopsie

Notons qu’après la crise postélectorale de 2010, Gnamien s’est retrouvé dans les liens de la prison. Après sa sortie de prison, il reprit les études et en 2014, il obtient son Doctorat d’Etat à l’école des Mines de Paris sous l’impulsion du défunt Premier Ministre Hambak, a signifié Docteur Gnamien Yao.

En dehors de ce caractère de charité, Hamed Bakayoko avait des valeurs de rassemblement, de consensus, de paix, d’ouverture et de dialogue a fait savoir Docteur Gnamien Yao. Et d’ajouter que Hambak est un pur produit du PDCI-RDA pour avoir fait ses premiers pas en politique au sein du plus vieux parti.

Lire aussi:   Hamed Bakayoko – Vice Media : qui va gagner ?

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here