Home Politique Serges Kassy : « Dites à Affi que « waye » c’est...

Serges Kassy : « Dites à Affi que « waye » c’est fini perdu perdu, gagné gagné »

Serges Kassy : « Dites à Affi que « waye » c’est fini perdu perdu, gagné gagné »
Serges Kassy : « Dites à Affi que « waye » c’est fini perdu perdu, gagné gagné »

Serges Kassy a réagi la déclaration du FPI tendance Affi N’Guessan relative à la convocation des instances du parti par Gbagbo.

« Dites à Affi et ses suiveurs dont le robinet ouvert par Ouattara est définitivement fermé. Car quand on joue à perdu perdu, gagné gagné, et qu’à un moment on a cru avoir gagné et qu’à la fin, le mirage, se transforme dans la réalité des faits, c’est-à-dire la défaite, on ne fatigue pas tout le pays, pour dire qu’on existe encore. Chez nous les agnis on dit WAYUEEEEE, entendez, c’est fini et bel et bien fini, n’en déplaise à sieur Sangaré » a déclaré Serges Kassy.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Amadou Gon Coulibaly installe officiellement le CNMA et s'entretient avec Pierre Laporte

La réaction de Serges Kassi fait suite à la déclaration du FPI tendance Affi N’Guessan qui « s’indigne » que le président Laurent Gbagbo ait convoqué une réunion le 9 août 2021 à laquelle il associe le nom du FPI et de ses instances, au mépris de la demande d’audience introduite depuis plus de deux semaines par le président du parti afin de discuter avec lui de la crise interne et de l’avenir du FPI.

Lire aussi:   Alliance Bédié-Gbagbo: que fera Guillaume Soro ?

Pour du FPI tendance Affi N’Guessan, « cette tentative de passage en force est un mépris inacceptable des textes, des instances et du président du parti ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here