Home Politique Serge Kassy: « nous ne regrettons pas d’avoir suivi Gbagbo »

Serge Kassy: « nous ne regrettons pas d’avoir suivi Gbagbo »

Serge Kassy: « nous ne regrettons pas d’avoir suivi Gbagbo »
Serge Kassy: « nous ne regrettons pas d’avoir suivi Gbagbo »

Serge Kassy donne sa position sur le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, PPA-CI, le nouveau parti de l’ex-président Laurent Gbagbo.

Après dix ans d’absence, Laurent Gbagbo est de retour sur la scène politique ivoirienne. L’ancien président a lancé le dimanche 17 octobre 2021, son nouveau mouvement, le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire.

Le PPA-CI pourrait devenir l’une des principales forces d’opposition aux côtés du PDCI. Serge Kassy a donné sa position sur ce nouveau parti de l’ex-président ivoirien.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : KKB rencontre le Cheick Boikary Fofana et lui «confie quelques inquiétudes » quant à la consolidation de la paix dans le pays

« Il est venu sur leur chaine malgré leur méchanceté à son égard. Il a parlé et bien parlé. Comme un guide il a éclairé les lanternes sur son retour dans la politique de son pays et de l’Afrique. Il démontre sa carrure d’homme d’État et sa marche avec son nouveau parti le PPA-CI. Opah, c’est pourquoi nous ne regrettons pas de t’avoir suivi et de continuer de te suivre c’est pourquoi nous avons tant d’amour pour toi. Merci d’être notre leader » a lancé Serge Kassy.

Lire aussi:   Le Président Ouattara annoncé à Bouna après les événements de mars

Rappelons que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a endossé les habits d’un leader panafricaniste en lançant un nouveau mouvement, le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), qui concrétise son retour au premier plan sur la scène politique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here