Home Politique Selon Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro/ Alassane Ouattara développe un cancer de...

Selon Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro/ Alassane Ouattara développe un cancer de la gorge

Selon Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro/ Alassane Ouattara développe un cancer de la gorge
Selon Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro/ Alassane Ouattara développe un cancer de la gorge

Le dépit des partisans de Guillaume Soro après l’interview d’Emmanuel Macron va-t-il les pousser à tout dévoiler sur Alassane Ouattara. Au point d’enfreindre le principe sacro-saint du secret médical ? En tout cas, le Conseiller de Soro vient de franchir un cap. Selon lui, Ouattara pourrait souffrir d’une maladie grave.

C’est peut-être une boite de Pandore qui vient s’ouvrir et qui pourrait faire des dégâts entre partisans de Soro et ceux de Ouattara. Franklin Nyamsi qui se targue de deux entretiens privés avec Ouattara en 2014, vient de révéler que le président du RHDP développerait un cancer de la gorge.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Le Secrétaire départemental RHDP de Boundiali catégorique : «Bédié, Guéi, Gbagbo, ont échoué parce qu'ils n'avaient pas de repères »

“Alassane Ouattara qui est pourtant très malade, ces machins qu’il a à la gorge sont en train de se réveiller. Son stent qu’il a au cœur est en train de se réveiller. Il est en train de vouloir bâcler sa soi-disant investiture par ce qu’il veut venir se soigner. Il veut venir d’urgence se soigner parce qu’il n’a pas construit d’hôpital”, a révélé M. Nyamsi sur son compte Facebook.

D’après lui, parlant d’Alassane Ouattara, il affirme qu’“Il craint de faire à tout moment un accident vasculaire cérébral de plus (…)”. Avant d’être encore plus précis dans ses révélations: “Ouattara, son certificat médical est-il bon ? Il a fini avec les nodules cancéreux qu’il a à la base de la gorge ? Il a fini avec le Stent qu’il a dans la poitrine ? Il a fini avec sa sciatique et sa marche de chicard ?”.

Lire aussi:   Alassane Ouattara sur RFI: "Guillaume Soro sait que j'ai des preuves"

source: afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here