Home Politique Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle,...

Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle, ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds

Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle, ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds
Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle, ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds

Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle, ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds.

J’aimerais en ce jour avant tout propos, saluer et féliciter le digne et valeureux Peuple de Côte D’Ivoire dans toute sa composante, qui debout comme un seul homme est entrain de faire barrage à la forfaiture planifiée par DRAMANE OUATTARA et le RHDP pour briguer un troisième mandat anticonstitutionnel.

Aujourd’hui, il se retrouve en France sur la pointe des pieds après avoir jeter de l’huile sur le feu par son entêtement à une troisième mandature. En vérité, DRAMANE après avoir annoncé sa candidature sous les pulsions des requins qui l’entourent a bien fini par réaliser l’ampleur du danger qu’il encourait de la colère grandissante du Peuple ivoirien.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: plus de 6 millions d’électeurs aux urnes pour le référendum constitutionnel

Je voudrais lui (DRAMANE) dire ceci qu’il sache une chose, un peuple déterminé arrive toujours à bout de son oppresseur et même s’il s’enfuyait sur la lune, le Peuple se donnera les moyens de l’y rejoindre pour lui demander des comptes. Par son avidité du Pouvoir, il a manipuler et utiliser le Peuple du Nord, les dioulas ivoiriens en leur faisant croire qu’il était l’un des leurs, ce qui est Archi faux.

Lire aussi:   Entêtement à s’accrocher au pouvoir : Ouattara sur les traces de Gbagbo?

Alassane DRAMANE OUATTARA n’a jamais été musulman encore moins Dioula, il abuse seulement de son nom à consonance nordique pour se victimiser et profiter de l’assistance et la compassion des Dioulas. Il a même pousser le bouchon plus loin pour formaliser les choses en s’octroyant un pèlerinage à la Mecque mais un crime n’étant jamais parfait, le pot aux Roses a fini par être découvert par les Dioulas, les vrais.

J’informe donc chacun de nous que les vrais fils du Nord ont tourné le dos à OUATTARA. En conséquence de cause, la plupart des Dioulas que vous verrez dans son sillage sont des Dioulas venus d’ailleurs à l’image de KANDIA CAMARA, ADAMA BICTOGO et j’en passe.

Lire aussi:   Juste après la rencontre Ouattara-Macron, des manifestants se signalent à Milan et Londres

À cause de toutes ces personnes, le Dioula ivoirien est sali et mal vu aujourd’hui dans le tissu social. En usant ainsi de manipulation, de chantage et autres distribution de millions, pour diviser le Peuple, que DRAMANE sache que le retour du bâton n’est pas loin et est pour très bientôt.

Source: le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here