Home Politique Santé de Lobognon : une fake news piège un pro-Soro

Santé de Lobognon : une fake news piège un pro-Soro

0
1091
Santé de Lobognon : une fake news piège un pro-Soro
Santé de Lobognon : une fake news piège un pro-Soro

Mamadou Traoré s’est fait avoir ce 7 juillet 2020, par une image présentant l’honorable Alain Lobognon dans un état de santé déplorable.

J’ai été approché par des amis, qui m’apprécient beaucoup et m’ont fait savoir que l’image d’illustration d’Alain Lobognon dans sa cellule que j’avais prise pour faire mon post sur son état de santé, serait une image tronquée.
N’étant pas un expert en photoshop, j’avais pensé que cette image était réelle. L’émotion que j’ai eu face à cette image d’un compagnon de lutte ne m’a pas permis de vérifier la qualité et l’authenticité de cette image.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Braquage sanglant à Yakassé Attobrou, un mort et plusieurs blessés

C’est pourquoi, par respect pour mes lecteurs qui m’apprécient, je voudrais leur présenter toutes mes excuses si jamais cette image n’était pas la bonne. Et je leur promets, par respect pour eux, de supprimer le post en question et m’apprêter à préparer un post viral à l’honneur de mon compagnon de lutte qui est en train de mourir en prison.

Par contre, aux mendiants du Restaurant, je ne présenterai aucune excuse parce qu’à ce jeu de montage d’images et de voix et de scenari, ils sont les meilleurs dans ce pays.
Ils n’ont donc aucune leçon à me donner.
Merci.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Si Ouattara revient sans gêne sur sa parole, à quoi devrons-nous nous attendre des promesses électorales qu’il fera ? »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here