Home Politique Santé de Gbagbo : voici la dernière image du Woody qui pourrait...

Santé de Gbagbo : voici la dernière image du Woody qui pourrait totalement rassurer ses proches

Santé de Gbagbo : voici la dernière image du Woody qui pourrait totalement rassurer ses proches
Santé de Gbagbo : voici la dernière image du Woody qui pourrait totalement rassurer ses proches

Depuis le 17 juin, l’ancien président de la République SEM Laurent Gbagbo est en Côte d’Ivoire, dans son pays, qu’il avait quitté depuis dix en raison de son jugement devant la Cour pénale internationale (CPI). Si tout le pays attendait ce retour, c’était en grande partie pour la bonne marche du processus de réconciliation entamé depuis quelques années entre le gouvernement et l’opposition politique.


Sortis en liesse pour l’accueillir en pleine forme, grande avait été l’étonnement de certains partisans de voir leur Laurent Gbagbo fragilisé, malade et même assisté de sa garde rapprochée pour tous ses mouvements et déplacement, notamment la descente d’avion. Pourtant, depuis son entrée dans sa résidence de Cocody, les choses semblent quelque peu évoluer.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Cfao dévoile la nouvelle version de l'iconique Rav4

En effet, lors d’une interview récente, l’on a vu un Laurent Gbagbo fort qui retrouverait peu à peu sa vigueur et sa puissance d’avant. Sur une image, publiée via la page officielle facebook du Front populaire ivoirien (Gbagbo), on l’aperçoit entrain de marcher seul, la main dans la poche. Un signe important qui prouve que la santé du président semble s’améliorer progressivement et que bientôt, il pourra même le faire en public.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Africa Sport, après la suspension de Vagba, Aboubakar Dosso prend les commandes du club

Pour rappel, Laurent Gbagbo entame une visite officielle dans la région du Gôh, précisément à Blouzon où, il ira pleurer sa mère ensuite à Mama pour saluer et remercier ses parents pour leur soutien sans faille pendant la traversée du désert à la cour pénale internationale CPI).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here