HomePolitiqueSamba David victime d’un accident de circulation

Samba David victime d’un accident de circulation

Samba David victime d'un accident de circulation
Samba David victime d'un accident de circulation

Le coordonnateur national de la coalition des indignés a été victime d’un accident ce mercredi 13 janvier 2021 dans la commune de Yopougon.


Son véhicule a été percuté par un gros camion de livraison . Même si sa vie est hors de danger, son véhicule sort endommagé du côté du chauffeur.

Il faut noter que samba David se rendait ce jour à Ouragahio où il est candidat pour régler quelques détails administratifs avec son suppléant.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire :« Faut-il qu’il y ait des morts pour que Ouattara comprenne le danger auquel il expose notre pays ? » (Samba David)

Les conditions de cet accident sont expliquées par le premier responsable de la coalition des indignés.

» J’étais sur mon côté quand le gros camion est venu me coincer. Nous attendons les services compétents pour le constat. » Nous a expliqué Samba David.

Même si cet accident arrive à un moment important pour son engagement auprès de ses parents, cette situation est loin de saper son moral.

(Samba David, lors d’une conférence de presse contre la cherté de la vie)

Lire aussi:   Candidats du Fpi aux élections législatives : James Cenach et Mathias Yoh à la reconquête d’Issia

Rappelons que Samba David a été victime d’une agression au couteau dans le mois de septembre 2020, après avoir passé trois ans de détention dans plusieurs prisons ivoiriennes pour son engagement social.