Home Politique Rumeur sur l’état de santé de Soro : l’un de ses proches...

Rumeur sur l’état de santé de Soro : l’un de ses proches dévoile tout

Rumeur sur l'état de santé de Soro : l'un de ses proches dévoile tout
Rumeur sur l'état de santé de Soro : l'un de ses proches dévoile tout

Plus aucune photo du Guillaume Soro. Et pourquoi tous ces bruits tout autour de son état de santé ? Pis, selon certaines rumeurs, l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire serait très amaigri, car mal en point depuis décembre 2020. 

Et, face à toutes ces rumeurs, que dit son camp ? Sa réponse n’a pas tardé. Pour mettre fin au débat, voici les nouvelles toutes fraîches de l’ex Premier ministre ivoirien. En effet, selon Diarrassouba Kader, chargé de communication de l’ancien secrétaire général de la Fesci,  » Il va très bien. Prêt pour le service » A-t-il révélé ce jeudi 24 juin 2021 sur son compte Facebook. 

Lire aussi:   Législatives en Côte d’Ivoire : le FPI présentera-t-il un front uni ?

Sur ces précisions de taille de ce proche du natif de Kofiplé, l’on peut affirmer haut et fort que tout va bien. Pas besoin de s’accorder sur des débats inutiles. 

Aussi, le fait que l’ancien ministre de la communication ne publie plus de nouvelles photos, cela ne révèle en rien ou ne cache point quelque chose d’alarmant chez le leader de Générations et Peuples Solidaires (GPS). 

Cependant, ce qui devrait intéresser les partisans de Soro et certains observateurs ivoiriens est: que devient le parti politique de Soro, le GPS après sa dissolution ?

Lire aussi:   Sénégal: Après avoir fait voter une loi controversée, Macky Sall décide tout à coup de son retrait

À cette question, Diarrassouba Kader dit KD répond ceci: « les sentences politiques augmentent la côte politique. » Pour dire, ce que certains n’ont pas compris, ils viennent ainsi de grandir Guillaume Soro et son mouvement politique en Côte d’Ivoire et même au-delà de nos frontières. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here