Home Politique Roger Adom : « Gbagbo et Bédié devraient partir à la retraite et...

Roger Adom : « Gbagbo et Bédié devraient partir à la retraite et Ouattara peut continuer »

Roger Adom :
Roger Adom : "Gbagbo et Bédié devraient partir à la retraite et Ouattara peut continuer"

Limitation d’âge à la présidentielle/ le ministre Roger Adom « Gbagbo et Bédié devraient partir à la retraite et Ouattara peut continuer »

Le ministre de l’économie numérique, des télécommunications et de l’innovation Roger Adom était l’invité de life tv dans l’émission Life Talk pour décrypter l’actualité sur le bilan et les retombés du 27 ème Congrès de l’union postale universelle tenue en août, les chantiers de son ministère et enfin la situation socio-politique nationale.

Lire aussi:   Bénin: Zinsou parle de son avenir politique

Après avoir éclairci la lanterne des Ivoiriens sur le bilan et les chantiers de son ministère, le ministre nous donne son avis sur la situation socio-politique nationale.

Relativement la question sur la limitation d’âge à 75 ans à la présidentielle, le ministre dit ne pas avoir de problème sur ce projet. Selon lui, le problème n’est pas l’âge mais c’est d’avoir les personnes compétentes prêtent à diriger le pays. Le président Alassane Ouattara fait bien son travail et d’ajouter « Je conseillerai à monsieur GBAGBO et Monsieur BÉDIÉ de partir à la retraite, le président Alassane Ouattara, il peut continuer encore(…)c’est peut-être de l’humour, mais je le pense… » a-t-il souhaité.

Lire aussi:   La classe politique en Côte-d’Ivoire se joint à la prière des jeunes catholiques pour la paix

Haidess.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here