Home Politique RHDP: le poste que Ouattara veut confier à Bictogo

RHDP: le poste que Ouattara veut confier à Bictogo

RHDP: le poste que Ouattara veut confier à Bictogo
RHDP: le poste que Ouattara veut confier à Bictogo

Avec la restructuration du RHDP, la direction exécutive dirigée par le Vice-président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo va disparaître pour faire place au secrétariat exécutif. Mais, une chose est sûre, Bitogo ne va pas chômer. Dans ce nouvel organigramme du parti, Adama Bictogo va occuper un autre poste stratégique.

L’information a été livrée par nos confrères du journal L’Inter dans son édition du lundi 29 novembre, rapporte Operanews. D’après le journal, Adama Bictogo qui bénéficie de la confiance du président Alassane Ouattara occupera ce poste. Mais, ses pouvoirs seraient réduits, précise le journal.

« En tant que secrétaire exécutif, Adama Bictogo n’aura plus un rôle central. Contrairement à son poste de directeur exécutif où il concevait, développait et mettait en œuvre les stratégiques du parti. Avant ce poste de secrétaire exécutif, Adama Bictogo aura désormais pour mission d’assister le directoire et accomplir les objectifs du parti en conformité avec le président », a révélé le journal.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here