Home Politique Révélations : Les prophéties de Koné Malachi toujours d’actualité

Révélations : Les prophéties de Koné Malachi toujours d’actualité

Révélations : Les prophéties de Koné Malachi toujours d'actualité
Révélations : Les prophéties de Koné Malachi toujours d'actualité

Dans une interview accordée à un journal de la place, le 26 octobre 2017, le prophète Koné Malachi, bien connu des ivoiriens, avait fait une incursion dans l’actualité politique en Côte d’Ivoire et prédit avec précisions, la libération du président Laurent Gbagbo.

Trois ans plus tard, le miracle vient de se produire avec la levée des restrictions édictées par la Cour pénale internationale, derniers obstacles judiciaires qui contraignaient jusque-là, le président Laurent Gbagbo à aller au-delà de la municipalité de son lieu de résidence en Belgique. Aujourd’hui, les choses ont changé.

Actualité oblige : Voici quelques extraits de ce que le prophète Koné Malachi avait prédit le 26 octobre 2017 lors de sa rencontre avec le journaliste- intervieweur. (…) :  » Laurent Gbagbo quittera la prison pour gouverner ce pays s’il le veut. Dieu a permis ces choses pour que les yeux des ivoiriens s’ouvrent.

Lire aussi:   Arrah : Le mari en colère brûle les effets de sa femme et est retrouvé mort

Mais retenez que des choses mystérieuses vont se passer en Côte d’Ivoire. Ces choses dépasseront l’entendement des humains. La délivrance des ivoiriens passera par les discordes et des palabres violentes entre ceux qui ont attaqué le pays hier ».

A une autre question du journaliste-intervieweur relativement à la procureure Fatou Bensouda et les faits antérieurs ayant conduit Laurent Gbagbo à la prison de La Haye, voici la réponse du prophète Koné Malachi : (…) :  » Bensouda subira également parce que Gbagbo a été fait président par Dieu et ils l’ont déstabilisé…

Lire aussi:   Autoroute du nord : Un accident entre un automobiliste et des bœufs fait plusieurs morts

Ils subiront bientôt la honte et la déchéance et Dieu réhabilitera Laurent Gbagbo. Il reviendra dans ce pays et occupera la place qu’il faut. Les autres connaîtront la honte et la déchéance parce qu’ils ont défié Dieu « (…).

On se rappelle que lors de la crise postelectorale en Côte d’Ivoire en 2010, le prophète Koné Malachi avait cristallisé l’attention des ivoiriens sur ses prophéties « dérangeantes ». Dix ans après les sorties médiatiques de cet homme de dieu rentré dans la clandestinité, force est de constater que les prophéties de Koné Malachi restent toujours d’actualité.

Lire aussi:   Chris Yapi : ses révélations sur l’armée d’Hamed Bakayoko et la mutinerie du 15 au 17 mai 2017

Pierre Lemauvais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here