La grosse révélation vient d’un des plus fidèles de l’ancien Président de l’Assemblée Nationale PAN de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro. Il s’agit de Mamadou Traoré, Conseiller Spécial de l’ancien PAN, qui depuis sa page Facebook, a donné l’information, datant du vendredi 8 janvier et selon laquelle le Président de Générations des Peuples Solidaires (GPS), n’est pas surpris laquelle la situation qu’il traverse actuellement, qui est un passage obligé pour lui pour arriver au palais.
<< Il y’ a longtemps de cela que Guillaume Soro s’ était préparé à vivre en exil car depuis longtemps, il avait été prévenu par nos vieux mystiques qu’ il serait contraint à l’ exil par le gourou du restaurant qui allait le trahir.>>
Il faisait cette déclaration mystique en faisant allusion à tout ce dont est victime d’un leader aujourd’hui. Il s’agit du mandat d’arrêt lancé à son encontre par le Procureur de la République, de la condamnation, de son l’ exil politico- judiciaire, explique t-il.
Le Conseiller Spécial du président de GPS poursuit sa publication par cette affirmation de taille :
<< La situation qu’ il vit en ce moment, ne le surprend guère, puisqu’ il sait que c’est la condition nécessaire pour lui de venir au pouvoir.>>.
Cette sortie de Mamadou Traoré, a fini par situer les Ivoiriens sur l’origine de cette sérénité du Guillaume et tous qui continuent de lui être fidèles.
Pour eux, l’espoir est permis et après cette mauvaise passe, Bogota accédera au pouvoir en Côte d’Ivoire.