Home Politique Réunion du comité d’organisation : Simone Gbagbo brille par son absence

Réunion du comité d’organisation : Simone Gbagbo brille par son absence

Réunion du comité d'organisation : Simone Gbagbo brille par son absence
Réunion du comité d'organisation : Simone Gbagbo brille par son absence

La première grande réunion des membres du comité d’organisation et de groupe de réflexion élargie, qui a lieu samedi 11 a enregistré une grande absence. Simone Ehivet Gbagbo, Selon nos informations a vraiment décliné l’offre de Laurent Gbagbo.

L’audience de Laurent Gbagbo accordée aux membres de son parti en vue de la mise en place de son nouveau parti politique, effectuée ce samedi 11 septembre, aurait enregistré l’absence de Simone Ehivet Gbagbo.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Nyamsi, quelle crédibilité après avoir soutenu Ouattara, le RDR, les FRCI durant de longues années ? (Lettre ouverte)

Selon nos informations, elle était la plus attendue de cette audience, malheureusement Simone Ehivet Gbagbo n’a pu effectuer le déplacement.

Quant aux raisons avancées, elle s’est sentie frustrer par la démarche de ses ex-camarades.

Il faut signifier que, des actions sont en cours, dans le cadre de la mise en place du nouveau parti de Laurent Gbagbo pour contenter et rallier le plus grand nombre de personnes.

Nous y reviendrons.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Pourquoi Ouattara transfère momentanément les prérogatives du Sénat à l'Assemblée Nationale

Source: linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here