Home Politique Retour de Gbagbo: le rôle joué par le ministre KKB

Retour de Gbagbo: le rôle joué par le ministre KKB

Retour de Gbagbo: le rôle joué par le ministre KKB
Retour de Gbagbo: le rôle joué par le ministre KKB

Les langues se délient après le retour en Côte d’Ivoire de l’ancien président Laurent Gbagbo le 17 juin 2021. On sait par exemple que le retour de celui qui a quitté le FPI depuis le 09 août 2021 pour aller fonder le PPA-CI n’a pas été aisé. Son retour au pays il faut le rappeler avait été émaillé de difficultés surtout en ce qui concerne la délivrance de son passeport .

Ce vendredi 19 novembre 2021 soir un peu plus de cinq mois après son retour en Cote d’Ivoire, sur les antennes de la chaîne de télé 7 Infos M. Kouadio Konan Bertin dit KKB Ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion Sociale évoque le rôle qu’il a joué dans le retour au pays de l’ancien président ivoirien .

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: 1153 candidats aux élections législatives de décembre

 » Avant même qu’on ne parle du retour du président Laurent Gbagbo j’ai été à Gagnoa voir ses parents, pour me mettre à leur écoute afin de comprendre comment ils envisageaient le retour de leur fils. Parce que pour moi le retour de Laurent Gbagbo ne pouvait s’inscrire dans autre chose que dans le dialogue. Il a fallu qu’on s’assoit pendant un mois avec huit séances de travail autour d’une table. Laurent Gbagbo est revenu » a révélé le Ministre Kouadio Konan Bertin qui était l’invité de la chaîne 7 infos pour se prononcer sur le thème  » la réconciliation selon KKB » .

Lire aussi:   RDR-Port-Bouët/ Remobilisation: les doyens d’âge veulent jouer leur partition

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here