Home Politique Réplique de Touré Alpha Yaya à Chris Yapi :  » Je suis...

Réplique de Touré Alpha Yaya à Chris Yapi :  » Je suis et je demeure un militant du RHDP »

Réplique de Touré Alpha Yaya à Chris Yapi :
Réplique de Touré Alpha Yaya à Chris Yapi : " Je suis et je demeure un militant du RHDP"

Touré Alpha Yaya, Maire de Gbon, a porté une réplique aux attaques de Chris Yapi suite à sa publication du 19 septembre 2021.

« Je suis et je demeure un militant du RHDP ,engagé pour la politique du Président Alassane Ouattara, un grand homme d’état ,de vision et de valeur » a lancé Touré Alpha Yaya.

Et d’ajouter, « Un ivoirien sensé, normal, logique ne peut en aucun cas combattre celui qui se bat de jour comme de nuit pour le rayonnement, la dignité et l’honneur des ivoiriens ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Acquittement de Gbagbo, Bédié ne s'arrête plus, « Je salue cette décision courageuse qui honore la justice internationale »

« Christ Yapi dans sa publication d’hier m’a injurié pourtant je n’étais même pas à la cérémonie d’hommage du woroba organisée par les dignes fils et filles de cette région. Continuez de vous reprendre dans vos invectives, vos injures , vos dénigrements mais nous sommes plus que jamais déterminés pour la lutte contre la pauvreté et pour le bien-être des ivoiriens, » a-t-il poursuivi.

Pour le député Maire de Gbon, « plus nous avançons votre combat n’a plus de sens ni de visibilité, nous assistons parfois à quelques buffles et des arthropodes qui ouvrent leur mandibule à chaque instant pour dires des insanités. Les Ivoiriens savent aujourd’hui la vérité , ils savent faire la distinction entre un bâtisseur et un politicien ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire / Un conseil des ministres présidé par ADO ce mercredi : vers de grandes décisions ?

« Dieu est miséricorde le futur nous jugera » a conclu Touré Alpha Yaya.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here