Home Politique Rentré de Bruxelles, Laurent Gbagbo frappé par un grand malheur

Rentré de Bruxelles, Laurent Gbagbo frappé par un grand malheur

Rentré de Bruxelles, Laurent Gbagbo frappé par un grand malheur
Rentré de Bruxelles, Laurent Gbagbo frappé par un grand malheur

C’est un véritable coup dur pour l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo. Rentré de Bruxelles le jeudi 17 juin 2021 après 10 années hors d’Abidjan, il vient d’être frappé par un très grand malheur. En effet, l’un de ses plus proches collaborateurs a rendu l’âme le 17 juin, jour de son retour en Côte d’Ivoire.

Claude Zagol, secrétaire général adjoint du Front populaire ivoirien (Fpi) n’est plus. Il a rendu l’âme le jeudi 17 juin 2021, alors que son mentor Laurent Gbagbo foulait les pieds sur les bords de la lagune Ebrié. L’information a été rendue publique ce jeudi 24 juin 2021 par le secrétaire général du Fpi qui a fait un communiqué à cet effet.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Des partis politiques avec à leur tête Henriette Lagou dénoncent les propos tenus par Bédié à l'encontre des orpailleurs clandestins

« Le président Laurent Gbagbo, président du Front populaire ivoirien (FPI), le Dr Assoa Adou, secrétaire général du FPI et l’ensemble de la direction du parti ont la profonde douleur de porter à la connaissance des militantes, militants et sympathisants, le rappel à Dieu du camarade Claude Zagol. », annonce le Dr Assoa Adou qui précise que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. « La direction du parti présente ses condoléances émues à la famille biologique du camarade disparu et à l’ensemble des militants et sympathisants du Parti. », ajoute-t-il.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : En fin de mission, Diallo Siw Dörte de la GIZ élevée par les autorités ivoiriennes au grade de chevalier de l'ordre national

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here