Home Politique Rencontre au palais de la Culture : Laurent Gbagbo fixe les conditions...

Rencontre au palais de la Culture : Laurent Gbagbo fixe les conditions de participation

Rencontre au palais de la Culture : Laurent Gbagbo fixe les conditions de participation
Rencontre au palais de la Culture : Laurent Gbagbo fixe les conditions de participation

Comme annoncée depuis quelques jours, la rencontre entre le président Laurent Gbagbo et les cadres et militants du Front populaire ivoirien aura bel et bien lieu au palais de la Culture le lundi 9 août prochain. Plusieurs structures du parti, notamment les membres du comité de Contrôle, les membres du Conseil Politique Permanent et les membres statutaires du Comité Central ont été conviés à cette rencontre.

Seulement, à quelques 48 heures du rendez-vous du palais de la Culture, le président Laurent Gbagbo a fait publier un communiqué, fixant les conditions de participation à cette rencontre. Et ces conditions visent les membres statutaires du Comité Central. En effet, il est demandé expressément aux membres de cette structure du parti d’être à jour de leurs cotisations avant la date du lundi 9 prochain. C’est muni donc de cette carte à jour que les militants pourront accéder à la salle de réunion. Un contrôle rigoureux, selon nos informations, sera opéré dans un sens.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire :« Faut-il qu’il y ait des morts pour que Ouattara comprenne le danger auquel il expose notre pays ? » (Samba David)

Rappelons qu’en dehors des structures du parti citées plus haut, les élus EDS et les membres fondateurs de cette plateforme politique qui a remporté récemment dix huit sièges aux dernières législatives du 6 mars 2021 prendront également part à cette rencontre politique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here