Home Politique Redynamisation du PDCI-RDA – Le Président Bédié reçoit La « Jeune Génération Active ».

Redynamisation du PDCI-RDA – Le Président Bédié reçoit La « Jeune Génération Active ».

Dans le cadre de la redynamisation du PDCI-RDA, inscrite dans les résolutions du séminaire de la Direction du dit parti tenu à Bingerville du 06 au 08 avril 2017, le Président du Parti, Son Excellence Monsieur Henri KONAN BEDIE, a entrepris la réforme des Structures du Parti.
Ainsi, le 20 avril 2017 le Président HENRI KONAN BEDIE a nommé au PDCI-RDA trois (3) vice-présidents, deux (2) porte-paroles adjoints, un (1) directeur de la communication.
Le 25 avril 2017, le Président du PDCI-RDA a procédé au réaménagement du secrétariat exécutif avec la nomination de nouveaux secrétaires exécutifs.
Le 26 avril 2017, le Président HENRI KONAN BEDIE a eu une première réunion avec la nouvelle équipe du secrétariat exécutif du PDCI-RDA. Au cours de cette séance de travail, le Président HENRI KONAN BEDIE a demandé à cette équipe d’assurer le succès de la candidature d’un cadre militant actif, à la présidentielle de 2020.
Face à cette réactivité combien salutaire du Président HENRI KONAN BEDIE, KONE Krémitcha membre du bureau politique du PDCI-RDA, chevalier dans l’ordre du Bélier, président de la jeunesse du Nord pour le PDCI-RDA et président du mouvement JGA (JEUNE GENERATION ACTIVE), le Commandant YAO Marcel, membre de la Commission Environnement du PDCI-RDA, 2ème vice-président et parrain du mouvement JGA et NZI Germain, cadre de Toumodi ont été reçus en audience afin de féliciter de vive voie le Président des Houphouetistes. « Nous sommes venus dire au Président HENRI KONAN BEDIE que la jeune génération des Houphouetistes est heureuse que les Houphouetistes aient un leader de sa trempe ; un leader qui a toujours su prendre les positions politiques nécessaires pour le rayonnement de la paix en Côte d’Ivoire. Nous avons félicité aussi notre Père le Président HENRI KONAN BEDIE pour son sens élevé de la préservation de l’œuvre du président FELIX HOUPHOUET BOIGNY avec un PDCI-RDA fort dans un RHDP plus fort. ».
Notons que la JGA est un mouvement de jeunes guidés par la pensée Houphouetienne avec pour slogan « la Côte d’Ivoire notre priorité, la paix notre religion ».

Lire aussi:   Assemblée nationale, législatives: Un dossier sale rattrape Amadou Soumahoro

Source : abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here